7 Rue Repos

38790 CHARANTONNAY

09 74 56 32 47

7 Rue Repos

38790 CHARANTONNAY

France

09 74 56 32 47

Restaurant terrasse à Charantonnay

LA PETITE FONTAINE est votre restaurant terrasse à Charantonnay et dans un rayon de 25 km.

Savourez nos plats à base de produits frais au beau milieu de notre jardin.

Un restaurant terrasse atypique

D’une capacité totale de 70 couverts (2 salles de 40 et 30 couverts), notre restaurant terrasse est idéal pour vos repas de groupe (famille, séminaire d’entreprise, colloque…). Vous apprécierez notre cadre atypique matérialisé par une structure portant encore les traces d’une ancienne ferme.

Savourez vos repas en salle ou à l’extérieur. Cette seconde option vous promet une expérience unique, dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Vous vous attablerez sous un parasol, en plein milieu d’un jardin savamment entretenu. Notre terrasse est tout simplement l’endroit rêvé pour mieux vous imprégner de l’esprit du terroir que nous avons le plaisir de le partager avec vous.

Un cadre qui aiguisera votre appétit

 Restaurant terrasse Charantonnay
 Restaurant terrasse Charantonnay

Des plats à déguster en plein air

Lors des beaux jours, rien de mieux que notre terrasse pour vous retrouver en famille, entre amis ou entre collègues à Charantonnay, Bourgoin-Jallieu, Vienne et leurs environs. Stéphane Linage, notre chef vous réserve des plats faits maison qui riment au mieux avec ce cadre unique. Vous égayerez vos papilles avec nos recettes à base de produits frais du terroir et de saison.

Notre chef se fera aussi un plaisir de vous proposer un service traiteur à la hauteur de vos attentes. La réussite de vos réceptions est garantie par son savoir-faire issu de plusieurs années d’expérience, mais surtout d’une véritable passion pour l’art culinaire.

Un passionné de cuisine à votre service

Nos petits plus :

  • Cadre unique
  • Grande capacité
  • Jardin
  • Parasols
  • Plats à base de produits frais

Notre restaurant terrasse vous réserve un cadre propice à une ambiance conviviale.